Miami, FL.- Avec une ossature redorée et des absents de marque comme Woobens Cineus, Théo Rinvil, Savio Charles rentré en 2e période. Un pair utilisé pour la première fois, Rubertini Eugene et Simé Ludner en défense, Little Haiti a tout simplement récité une leçon apprise à l’entrainement. Un set play bien orchestré dans le couloir gauche avec un centre de Simé Ludner, le jaillisment de la tête de Stanley Innocent inscrivant le 1e but de la soirée (6′).

Pas moins de 15 minutes, et avec un effectif réduit, déjà Soccer City SC a encaissé trois(3) buts, Naël Elysée et un coup franc de classe mondiale de Dede Kenley pour inscrire le 3e but de la soirée. La messe semble avoir été terminée, non, les joueurs de Soccer City s’arrangent au fil du match en essayant de trouver la brèche, mais en vain. MI-TEMPS (3-0).

De nouvelles dispositions, du côté haïtien en 2e période avec la rentrée de Savio Charles, Rouday Nauzile et Esterlin Pierre, Little Haïti s’organise un peu mieux dans l’entrée de jeu. Naël Elysée en bon ratisseur de ballon, se voyant comme un renard de la surface inscrivait le 4e but des grenadiers.

En revanche, Les grenadières attendent les dirigeants de l’UPSL pour savoir le verdict si elles sont qualifiées ou non pour les playoffs. Les filles de Little Haïti disputent le 4e place. Avec M. Elite qui a gagné trois (3) matchs et quatre défaites.

Herby Richemond
Attaché de presse de LHFC