Miami, Fl.- Depuis deux (2) semaines, la Ligue des États-Unis a dévoilé une nouvelle rubrique ayant sélectionné les meilleures performances du jour pour les onze (11) de la semaine. Mis à part les joueurs, ceci est aussi valable pour les entraîneurs de la Conférence sud de la Floride. Plus de 16 équipes s’affrontent, imaginez pour les deux (2) premières semaines, deux joueurs de l’académie figurent dans la liste.
Après Ronald Médar, c’est le tour de notre milieu de terrain Chadly Jason Petit. De son pseudo Messi, Chadly est doté d’un pied gauche remarquable, précis et puissant, il s’est vraiment fait remarquer lors de la rencontre face à City Soccer FC disputée à Wellington (West Palm Beach). Présent dans les duels aussi bien sur le terrain qu’en dehors du jeu, Messi s’est positionné comme le véritable artisan qui voulait, à tout prix, ramener les 3 points à domicile.
Ainsi, cette performance lui a permis de figurer parmi les meilleurs et de faire partie du onze (11) de la division sud de la Ligue des États-Unis cette semaine.
Service de communication du LHFC