Miami, Floride. – Elevé à Carrefour, défenseur court et solide, véritable travailleur de terrain, il n’a que 18 ans. Fedriche Joseph représente un avenir sûr pour le football haïtien.

En 2018, il rejoint le programme du Little Haiti FC, très humble et compréhensif, ce défenseur, sûr de lui et dur avec l’homme, depuis 4 matchs il s’est imposé au milieu de la défense.

L’entraîneur-chef Gabriel Michel lui fait confiance depuis plusieurs matchs. Pour Ti Gana, c’est un joueur à suivre. Respectueux, très à l’écoute, Fedriche est un exemple de joueur pour promouvoir le football haïtien.

Le directeur du Centre Sportif de Carrefour et fondateur de l’académie Jacot Football Passion, Jacques Hans Vilfort, qui était en Floride, a confirmé ce passage éclair de ce joueur à la grande vision. Il a toujours rêvé d’atteindre l’élite de la grande famille sportive.

Il a eu la chance de côtoyer des entraîneurs comme Wanson Cherry, Jean Joseph Mathelier, actuellement Gabriel Michel. Son talent de joueur l’a obligé à développer d’autres aspects du jeu. Fefe est un excellent gardien. Actuellement, il se démarque en tant que défenseur central du Little Haiti FC.

Bonne chance Fefé !!!!!

Herby Richemond
Service de communications LHFC