Toujours sur une surface en dégradation, les grenadiers n’ont pas réussi à maitriser ce terrible adversaire Plantation FC. L’esprit du beau jeu handicapé par les faux rebond rendent difficile le match apparemment à la portée des grenadiers.
Miami, Fl.- La 6ᵉ journée du championnat de la ligue unie des États-Unis s’est déroulée le weekend écoulé. Little Haiti FC était face à Plantation FC, dans un match important pour se détacher du milieu du tableau. L’équipe dirigée par Paulin Jean rate l’opportunité de grappiller les 3 points nécessaires pour se rapprocher du peloton de tête.
Avec deux victoires, deux défaites et deux matchs nuls, les grenadiers tortillent toujours à retrouver leurs rythmes. Si l’on se rappelle les difficultés rencontrées dans la préparation de l’équipe. Tout se fait sentir et d’autant plus avec la surface de jeu qui n’est pas en état. L’équipe a dû mal de faire circuler la balle convenablement.
“Un match à notre portée, mais les faux rebonds liés a la mauvaise condition du terrain empêche l’equipe à concrétiser les actions selon le capitaine de l’équipe Alan Jérôme”. Une transition sur le terrain artificiel pourrait aider dans la circulation du ballon.
Little Haiti FC jouera deux rencontres a domicile face aux soldats de la Floride le vendredi 11 mai 2024 à 7 pm. Ensuite face à Athletum FC, le 18 mai, avant de se deplacer, le 22 mai prochain, pour affronter City Soccer FC à Broward South campus à 9 pm.
Au classement, l’équipe de Little Haïti FC s’occupe la 8e position et doit se battre pour espérer une place en playoffs.
Herby Richemond
Directeur de Communication de LHFC.