Miami, Fl.- Un nouveau match, une nouvelle défaite pour Little Haïti FC face à Florida United hier au cours de la deuxième journée du championnat UPSL féminin. L’équipe qui n’a pas joué la saison dernière tente de redonner une certaine habitude aux fans. À domicile hier, les jeunes grenadières étaient face à Florida United. Venant de Davie en Floride, ces filles posent toujours de sérieuses difficultés aux grenadières et ceci depuis leurs premières confrontations. On se rappelle la dernière finale de l’UPSL à Broward perdu par (2-0).

Sur l’ensemble des matches disputés entre ces deux formations, Little Haïti FC a gagné une seule fois. Hier soir dans un match pourtant équilibré en première période (1-1), les grenadières ont essuyé une nouvelle défaite face à cette courageuse équipe (3-1). Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score. Francesca Dorreus héritant d’un bon ballon à la rentrée de la surface de réparation, d’un tir en lobe, égalisait pour les locaux.

En deuxième période, l’équipe affichait une baisse de régime malgré les changements opérés dans l’effectif réduit de l’équipe. Les grenadières allaient encaisser deux buts synonymes de victoire pour les visiteurs. L’absence de Dadji Cherenfant et Berthude Rosinvil a été remarquée dans l’effectif du groupe. Pour la 3e journée les grenadières seront en déplacement à Naples pour affronter Captain FC.

Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC.