Miami, Fl.- La direction de l’académie de Little Haïti FC s’est entretenue avec les parents des jeunes dans une rencontre extraordinaire cette semaine. C’était l’occasion pour les responsables d’apporter des explications sur l’organigramme de l’institution et de ses fonctionnements. Le président Laleau Don Gomez félicite les parents pour avoir confiés leurs enfants à ce programme gratuit.
L’occasion était favorable pour présenter le nouvel équipementier “Batúwear” qui accompagne le programme. Une bonne façon pour encourager l’institution à rester en vie. Les parents étaient vraiment contents de cette initiative. Ils comptent collaborer et même participer activement dans l’achat de ces équipements pour leurs enfants.
La direction remercie d’ores et déjà tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette rencontre. Rappelons que l’académie de Little Haïti FC est un programme de développement de jeune basé dans le sud de la Floride, plus particulièrement à Little Haïti, depuis 2014. L’objectif est d’éradiquer la délinquance juvénile, sauver les jeunes de la drogue, de la prostitution, des grossesses prématurées, etc.
Direction de Communication de LHFC.