Miami, Fl-. Les Allemandes ont mis un terme à la machine américaine après 71 matchs sans défaite à domicile.

Les Américains ont de nouveau perdu, s’inclinant 2-1 contre l’Allemagne jeudi soir pour leur premier glissement de trois matchs depuis 1993 et ​​leur première défaite à domicile en plus de cinq ans.

Paula Krumbiegel a marqué le but décisif à la 89e minute pour l’Allemagne, troisième, lors de l’exhibition au stade DRV PNK.

Megan Rapinoe a marqué à la 85e minute pour les Américaines les mieux classées, qui étaient restées invaincues en 71 matchs consécutifs à domicile. La dernière défaite de l’équipe sur le sol américain est survenue en Australie en juillet 2017. Les États-Unis ont perdu contre l’Angleterre et l’Espagne le mois dernier.

Invités d’honneur de cette fête, les grenadières de Little Haïti étaient à ce match. Certains d’entre elles pensent que c’était un privilège d’être là. L’Allemagne contre les États-Unis est une confrontation exceptionnelle, et nous sommes heureuses de voir toutes ces stars du football féminin en direct.

Cette équipe, qui évolue dans la United Premier League Soccer (UPSL) féminine, a déjà enregistré trois(3) victoires, trois(3) défaites et deux(2) nuls. Les Grenadières devraient affronter Miami E-lite le 19 novembre prochain.

Herby Richemond

Attaché de presse LHFC.