Miami, Fl.- Pour cette cérémonie, le maire Suarez a été rejoint par la Fondation Brady Hunter qui est très heureuse d’annoncer cette subvention pour améliorer le programme.

De toute évidence, la subvention soutiendra l’initiative à but non lucratif, qui offrira aux enfants des communautés mal desservies du centre-ville de Miami et des quartiers environnants un accès gratuit à un programme de football pour les jeunes.

Pour célébrer le partenariat, les responsables ont présenté des divertissements avec le groupe a cappella Miami Arts Studio. Les participants ont eu la chance de voir les nouveaux uniformes et la fresque peinte sur le mur du terrain de football.

Dans son intervention, le Maire de la ville a félicité tous ceux qui ont contribué au progrès de l’académie. Et s’il peut être présent aujourd’hui et apporter sa contribution, c’est grâce aux efforts de Pat San Angelo qui ne se lasse pas de frapper à la porte de la Mairie. M. Suarez estime que c’est un début.

D’autre part, le maire Suarez a démontré son appréciation pour le travail en disant qu’il possède trois maillots signés par trois grands joueurs de foot-ball dont Sergio Ramos, Neymar et Leo Andres Messi, le maillot qu’il a reçu aujourd’hui de l’académie de Little Haiti FC lui tient vraiment à cœur.

Par conséquent, cette subvention, de ces deux nouveaux supporteurs, d’une valeur de 70 mille dollars contribuera au bon fonctionnement de l’académie, à aider et encadrer les enfants à jouer au foot-ball.

“Jouer au foot-ball n’est jamais une chose facile. Si vous avez une idée de cette discipline, Il faut avoir de l’argent et, l’académie de Little Haiti FC avait été créée avec une vision. N’importe quel enfant quelque soit son âge, son expérience, son sexe, sa situation financière, s’il désire jouer, devrait profiter de cette opportunité, selon Danna Magloire Fenelon, conseillère de l’organisation.

La fondation Brady Hunter est une organisation à but non lucratif dirigée par un ensemble de philanthropes et d’amoureux des animaux qui s’engagent à mettre fin à la cruauté envers les animaux, à protéger la faune et avoir un impact positif sur la vie des enfants.

“Page Bresky, l’un des responsables de l’organisation, croit d’abord dans l’encadrement des enfants. Sa présence est pour responsabiliser les jeunes aujourd’hui qui doivent devenir leaders demain. Selon Bresky, cet événement ne saurait possible sans le support du bureau du Magistrat Francis Suarez. L’organisation est prête à aider l’académie dans plusieurs domaines. Son objectif est de donner les outils nécessaires non seulement pour jouer au foot-ball mais pour réussir dans la vie.

Créée en 2022, la fondation Brady Hunter consacre à la création de sanctuaire dans le monde entier pour sauver les animaux de la mise en danger, de la maltraitance et de la négligence, tout en reconnaissant l’importance d’élever les enfants et de leur offrir opportunités pour un avenir meilleur.

Herby Richemond
Service de communication de LHFC