Miami, Fl. Un nouveau rendez-vous pour les filles de Little Haïti FC, ce sera face à Florida United. L’équipe de Davie qui n’a pas encore joué dans la compétition fera sa première sortie face à Little Haïti le samedi 4 mars prochain à Emmanuel Sanon Park.
L’équipe féminine de Little Haïti FC qui a bien démarré la saison avec deux victoires pour un nul doit faire face à l’un des bourreaux de la saison précédente, Florida United. Cette formation venant de Davie, en deux occasions, avait battu Little Haïti FC (4-0) à l’aller et 3 buts à 1 au match retour. Renforcée par de nouvelles joueuses, les grenadières ont toutes les armes possibles pour faire la différence.
Après la débâcle des U17 & U-19 masculin, les filles ne doivent se permettre le luxe de rater l’opportunité de redorer le blason de l’académie. Le naufrage des deux(2) bateaux de l’académie sur la côte de Doral en U-17 (5-0) et U-19 (3-0) ont marqué les esprits et les responsables doivent pencher sur une meilleure approche de participation à la Première ligue nationale (NPL).
Le plus prochain rendez-vous pour l’académie est prévu pour le samedi 4 mars à 4 h de l’après midi au Parc Emmanuel Sanon où les filles auront la lourde responsabilité non seulement de réparer l’académie, mais aussi de réaliser leurs premières victoires face à Florida United.
Herby Richemond
Directeur de Communication de LHFC.