Naples, Fl.- Les filles de Little Haïti FC étaient en déplacement à Naples dans le cadre de la 3e journée de l’UPSL féminin. Pas de surprise, avec le retour de Berthude Rosinvil #15 & Dadji -love Cherenfant #10, les grenadières maitrisent les captains par (4-0). Emmenées par l’entraineur Gabriel Michel, les grenadières imposent leurs lois face à cette jeune équipe et, sortent avec les trois(3) points de la victoire.

Déjà trois (3) matches (deux victoires pour une défaite), l’équipe totalise déjà six(6) points au classement de la conférence sud de la Floride. Au 4e journée, les filles seront en déplacement à Kendall Park pour affronter Dade County FC. Ce match prévu pour 4:30 pm, le dimanche 24 février sera un nouveau test pour essayer de grapiller des points.

À rappeler, Dyolanda César #13, Huanche Ancie-love #11, Berthude Rosinvil #15 et Dadji-love Cherenfant #10 s’inscrivent dans la liste des buteuses de la soirée. D’autre part, la capitaine de l’équipe Angie Martha Descatilles, qui a joué un grand match et inspire confiance dans la charnière défensive, termine meilleure joueuse du match.

Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC