Broward, FL.- Originaire de Ouanaminthe, Dadji-Love Cherenfant, née et élevée dans la région, est une joueuse de foot-ball très talentueuse. Elle rejoint le Ranch de la Croix-des-bouquets en 2018, un début très prometteur. Dadji-love avec son talent pur et simple commence à faire rêver tous les haïtiens. Elle a déjà gravi les échelons dans les catégories U-12 ; U-15 ; U-17. Elle a remporté un titre de champion avec les U-15, a disputé les qualifications U-17. Dadji est une future footballeuse sûre pour le football haïtien. Plein de talent, sa vision est de se hisser au plus haut sommet de la hiérarchie du football mondial.
Quant à sa préférence, Dadji-love a une grande appréciation pour la star rémoise et internationale haïtienne Melchie Demorney. Respect, discipline, talent, pour elle, Melchie est un miroir où l’on peut regarder son avenir.
Après quatre matches, Dadji-love Cherenfant se positionne comme le sauveur de son équipe. Et, avec sa présence, on peut tout espérer même dans les minutes néfastes. Élue meilleure joueuse lors du dernier match contre Banfield, Dadji-love promet aux fans de voir un bien meilleur visage à chaque match, tout cela pour le plaisir du jeu.
Bonne chance à Dadji-love Cherenfant.
Département des communications du LHFC