Miami, Fl.- Face à Parkland FC, les grenadiers réalisent leur dernière victoire pour clôturer la saison régulière. Déjà sacrés champions de la conférence sud de la Floride, les protégés de l’entraineur Paulin Jean n’ont pas trop forcé leur talent pour concrétiser le rêve. Stanley Guirand #13 (13′), meilleur joueur du match, inscrivait l’unique but de la rencontre et permet à Little Haïti FC de terminer la saison en apothéose.
Des trophées à l’endroit des entraineurs de l’équipe masculine, plus particulièrement Paulin Jean, l’entraineur en chef, pour son travail à la tête de l’équipe, son assistant Watson Emile Jr, pour sa franche collaboration et surtout Kervens Jolicoeur pour sa présence réussie dans la défense adverse. Avec 15 buts marqués, Kervens Jolicoeur termine la saison régulière comme meilleur buteur de Little Haïti FC.
Signalons que les playoffs démarrent le samedi 2 décembre prochain au Park Emmanuel Sanon situé au 6301 NE 2nd Avenue. En attendant les derniers résultats, les grenadiers auront à affronter le 8e du classement de la conférence sud de la Floride. À noter, cette saison, le Championship Soccer Stadium, situé à l’intérieur du Orange County Great Park, au cœur de la Californie du Sud, accueillera à nouveau la finale nationale de l’UPSL. Ce sera la troisième fois dans l’histoire de L’UPSL que la finale se jouera dans ce lieu remarquable.
Herby Richemond
Directeur de communication de Little Haïti FC