Miami, FL.- Little Haïti FC frappe très fort dans le cadre de la 6e journée du championnat de la ligue unie des Etats-unis. Pourtant mené au score, les grenadiers sortent le grand jeu non seulement pour remettre les pendules à l’heure, mais pour garder la place de leaders de la conférence sud de la Floride.

Talonné par Miami Inter (5-1-0), la bande au duo impeccable de l’entraineur Paulin Jean et Watson Emile n’a pas fait trop de détails, surtout en 2e période, en pulvérisant l’International Soccer Academy par 6 buts à 2. Mi-temps (2-1). Un parcours sans faute jusqu’à présent pour l’académie de Little Haïti FC (6-0-0)

Pointé la semaine dernière comme joueur pouvant décrocher le titre de “Meilleur joueur du match, Stanley Benjamin a pu se distinguer par ses prouesses pour s’installer sur le podium. À l’unanimité, Il a été choisi par le jury chargé d’analyser la performance des joueurs. D’autres joueurs se sont illustrés, Chadly J. Petit qui a fait un bon match, Alan Jérôme a plusieurs reprises a fait des sorties décisives, Kervens Jolicoeur (2), Ramado Pierre-Louis et surtout Stanley Guirand contribuaient au tableau d’affichage. Score final 6 à 0 en faveur des grenadiers de Little Haïti FC.

Le prochain rendez-vous des grenadiers est prévu pour le 14 octobre prochain face aux flames de West Palm Beach. Ce match sera disputé à Broward South Campus. Signalons que l’équipe de Little Haïti FC n’a enregistré aucune défaite en ce début de saison. Avec 29 buts marqués, et seulement 8 buts encaissés, une moyenne de 3.6 buts par match, Little Haïti FC est considéré comme la meilleure équipe de la Ligue UPSL.

Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC.