Les grenadiers attendent les dernières minutes pour s’imposer finalement face à Athletum FC grâce à deux(2) buts de Ramado Pierre-Louis

Miami, Fl.- Motivée par les faux pas en début de saison, les grenadiers jurent de ne pas perdre aucun match jusqu’à la fin de la saison régulière. Face à Athletum FC, dans un match à rebondissement, la bande à Paulin Jean s’est mouillé le maillot pour atteindre son objectif. En toutes dernières minutes, les grenadiers s’imposent (3-2) face à formation jaune et noir qui jusqu’à présent cherche une victoire depuis le début de la saison.

Les grenadiers, qui veulent finir la phase préliminaire en beauté, continuent de multiplier les victoires pour assurer leurs places en play-off. Après 35 minutes de jeu, dans un set play bien travaillé, avec un débordement de Stanley Guirand, son centre a été repris par Ronald Médar (1e but). Six(6) minutes plus, dans une action apparemment anodine, le tour de rein du #24 Santiago Fajardo trompe la vigilance du portier Alan Jérôme. Mi-temps (1-1).

Presque le même scenario en deuxième période, il fallait du but, mais on n’en arrive pas encore à marquer. Ramado Pierre-Louis(86′) et dans les temps additionnels, grâce à son doublé Ramado Pierre-Louis permet aux grenadiers de réaliser cette importante victoire. Signalons que Santiago Fajardo est l’auteur des buts de l’équipe visiteuse.

Little Haiti FC affrontera ce mercredi la formation de City Soccer FC à Broward South campus. Prévu pour 9 pm le mercredi 22 mai, cette rencontre qui va se jouer dans un esprit de revanche profitera d’abord aux grenadiers mais, aussi un moyen pour la formation de City Soccer de se replacer s’il veut faire partie du grand concert des play-offs au mois de juillet prochain.

Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC