Miami, Fl.- Les U-8 étaient en activité le weekend écoulé face à Atletic de Miami. Grâce à la performance de Christopher Delcy, les grenadiers ont réussi à s’imposer sur un score tennistique. Il n’a que 10 ans, fougueux, aussi rapide comme lui seul, ce jeune semble déjà avoir un avenir prometteur.

Se plaignant de n’avoir pas vu exposer les jeunes à des compétitions majeures, les parents etaient content d’assister leurs enfants en action. Mais la direction de l’académie s’arrange avec d’autres académies pour permettre à ces jeunes d’exposer leurs talents.

Face à l’Athletic Club de Miami, les petits grenadiers ont fini par gagner le match sur un score de tennis de 7 buts à 0. Parents, amis de près ou de loin ont répondu présent pour supporter ces jeunes. “Pour certains ce type d’activité doit être renouvelée beaucoup plus souvent”. Mais, pour d’autres, c’est un signe d’encouragement de voir les enfants en compétition”.

Rappelons que dans les jours à venir, l’académie sera à pied d’œuvre. Presque toutes les catégories seront en activité, du plus petit au plus haut niveau de l’UPSL.

Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC.