Miami, FL.- L’attaquant de Little Haïti FC Kervens Jolicoeur a tout rasé sur son chemin lors de la 3e journée du championnat de la ligue unie des Etats-unis. Un hat-trick, puis le titre de meilleur joueur du match, Kervens Jolicoeur, qui a connu un bon début de saison, termine meilleur buteur du mois d’août.

Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont secoués les filets sur un pénalty transformé par Mauricio Restrepo #7 (13′). Menacée par dame pluie, l’équipe s’est obligé de remettre les pendules à l’heure pour éviter un arrêt prématuré du match. Avec deux buts de Kervens Jolicoeur, les grenadiers se replacent. Mi-temps 2 buts à 1.

En 2e période, les visiteurs allaient s’effondrer avec la montée de Kenley Dédé, un talent pur, et surtout la présence de Ramado Pierre-louis, Savio Charles, Fedriche Joseph, Stanley Guirand, Ronald Medar. On dirait une autre équipe, les Rushes de Kendall encaissaient quatre autres buts d’abord Kervens Jolicoeur, Kenley Dédé, Stanley Guirand et Ronald Medar dit Lukaku. Résultat final (6-1)

Formation de départ : Alan Jérôme, en défense Geffrard Emmanuel, Céneus Woobens, Réginal Eldime, Simé Ludner, Rauday Nozil, Silvenson Innocent, Theo Rinvil, Chadly Jason Petit, Stanley Benjamin et Kervens Jolicoeur. Qui pourrait arrêter cette machine cette année ? Déjà trois(3) matches, trois victoires et, avec 9/9 Little Haïti FC est bon leader dans la première ligue de foot-ball unie des Etats-unis. City Soccer FC est le prochain adversaire de Little Haïti FC, le match est programmé pour le 9 Septembre prochain.

Herby Richemond

Directeur de communication de LHFC.