Miami, Fl – L’académie de Little Haïti FC, une équipe talentueuse et déterminée, est prêt à faire briller les couleurs d’haïti à la Gold Cup féminine. Avec des talentueuses joueuses, passionnées pour le football et leur esprit d’équipe inébranlable, ces joueuses exceptionnelles ont tous les atouts pour faire une véritable différence sur le terrain.
La sélection haïtienne qui est en barrage face à Porto Rico doit aussi compter sur ses compatriotes pour pouvoir traverser et rentrer directement dans la poule B avec le Brésil, le Panama et la Colombie. Les filles de Little Haïti FC savent que la compétition sera féroce, mais cela ne fait que renforcer leur détermination à donner le meilleur d’elles-mêmes. Les joueuses sont prêtes à se surpasser, à repousser leurs limites et à montrer au monde entier leurs talents indéniables.
Sont prêtes pour leurs intégrations Dadji-love Cherenfant, Berthude Rosinvil, Angie Martha Descatilles et une 4ᵉ Pierre-line Senat. Elles ont connu une saison assez intéressante en UPSL, d’ailleurs finaliste face à Naples City FC et plusieurs d’entre elles qui évoluent avec leurs école ont brillé par leurs performances. Rappelons que Pierre-line Sénat a été élu meilleure joueuse de la semaine lors de la dernière finale scolaire disputée face à Miami Palmetto. Et cet établissement, qui a remporté son premier GMAC au stade de Traz Powell, a été honoré par le maire de la ville de Miami Francis Suarez dans une cérémonie organisée en son honneur.
Que ce soit à North Miami Senior High ou encore à Edison Senior High school, les filles de Little Haïti FC ont brillé. Les dirigeants de cette prestigieuse institution pensent que l’académie est prête à apporter son aide à la sélection haïtienne. Les talents sont là, prêts à tout donner pour représenter fièrement Haïti et pourquoi pas conquérir la Gold Cup féminine.
Encourager l’académie de Little Haïti FC et faites partie de cette aventure palpitante à la Gold Cup féminine. C’est le moment de montrer votre soutien envers cette équipe qui a hâte de faire briller les couleurs haïtiennes et de marquer l’histoire du football féminin. Allez Little Haïti FC!!!!!
Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC.