Fort Lauderdale, Fl.- Après avoir plié bagage en quart de finale du championnat UPSL face au Soccer City FC (0-1), les grenadiers du Little Haïti FC ont renoué avec la victoire. Dans un match amical organisé par les dirigeants de l’Inter Miami, l’équipe de Gabriel Michel a de nouveau battu l’Inter Miami par deux buts à o dans un match amplement bien disputé. Grâce à Chadely J. Petit (Messi) et Naël Elysée (SP), les grenadiers ont fait forte impression face à Inter Miami (2-0).
Considéré comme le pilier de la ligue UPSL, l’Inter souhaitait tester des joueurs de différents collèges. Ils ont choisi les meilleures garnisons de la ligue pour ce match amical sur le terrain d’entrainement de l’Inter Miami. Avec deux (2) équipes différentes, Inter Miami a réalisé, d’abord un match nul (1-1) contre LEG-AZ world FC, puis ils ont perdu le second far Little Haïti FC (2-0). Chadely J. Petit et Naël Elysée ont été les buteurs pour les grenadiers au cours de cette soirée.
Le 11 de départ des grenadiers :
Alain Jérôme #1
Fedriche Joseph #3
Ceneus Woobens #16
Rubertini Eugène #5
Sime Ludner #15
Silvenson Innocent #19
Ramado Pierre-Louis #10
Chadly Jason Petit #11
Rauday Nauzile #6
Osé Charles #13
Kervens Jolicoeur #7
Remplacements :
Sorties :
Osé Charles
Simé Ludner
Chadely J. Petite
Kervens Jolicoeur
Ramado Pierre-Louis
Rentrées :
Ronald Médar (Lukaku)
Savio Charles
Max Delva
Naël Elysée (Buteur, SP)
Danny Junior Charles
Les dirigeants de l’académie profitaient de cette opportunité pour redonner confiance à l’équipe après la défaite face à City soccer au premier tour des playoffs la semaine dernière. Un naufrage qui a laissé jusqu’à présent un mauvais souvenir pour les grenadiers. Rappelons que Little Haïti FC a été battu par 1 à 0 et sorti par la petite porte. Toujours considérée comme l’équipe à battre, et d’autant plus, selon certains observateurs, comme piliers de l’UPSL, Little Haïti FC rate complètement son objectif.
Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC.