Miami, Fl.- Avec deux(2) matchs de moins, Little Haïti était à domicile pour affronter Dade county FC qui, de son côté, a besoin de points pour se redresser dans la course. Dade County FC, avec trois victoires, un match nul et trois(3) défaites, n’avait pas le choix que de faire la différence dans cette rencontre comptant pour le championnat de la UPSL.

Sur une erreur défensive, une mésentente entre le portier Alan Jerôme et Fedriche Joseph, le ballon mal renvoyé retrouvait les pieds de Daniel Revivo #9 qui a inscrit le but de Dade County FC, mi-temps (1-0). Toutes les dispositions ont été prises par le staff technique pour combler ce déficit. En faisant rentrer Benjamin Stanley dans l’entré jeu et Ronald Medar, tout allait changer en deuxième période.

Contre une équipe determinée, les grenadiers n’ont pas désespéré. Sur une action bien construite, Naël Elysée et Chadely Jason Petit (Messi), le centre de ce dernier trouvait la tête de Ronald Medar (Lukaku) pour remettre les pendules à l’heure (1-1). Les grenadiers ont failli encaisser un second but en fin de match, Alan Jerôme sauve l’académie après avoir stoppé le penalty de Daniel Revivo #9.

Avec quatre(4) victoires contre deux(2) matchs nuls, Little Haïti FC totalise 14 pts sur 18 et se trouve en 3e position au classement du sud de la Floride. Et pour la prochaine journée, l’équipe sera à domicile au Parc Emmanuel Sanon face à Kendall Rush, le samedi 6 mai 2023 à 7:00 pm.

Herby Richemond

Directeur de Communication de LHFC.