North Miami, Fl.- Dans le cadre de la 12e journée du championnat de la ligue unie des États-Unis (UPSL), les guerriers de Little Haïti étaient en déplacement à North Miami pour affronter Island United, surnommé “Ti Polis”. Se trouvant à la porte de qualification pour les play offs, les guerriers n’ont pas déployé leur force malgré l’enjeu. C’était un match important pour déterminer l’avantage de terrain, malheureusement Little Haiti FC perd par 1 but à 0.

Maycool Georgy Metellus est le buteur du jour. Sur un centre de Naël Elysée, l’équipe de North Miami profite pour inscrire l’unique but de la partie lui permettant de se hisser à la 4e place avec 25 pts. Le match en retard du samedi 30 novembre face Hodler FC ne suffira pas aux guerriers de surpasser son nouveau rival. En cas de victoire les guerriers auront totalisé 23 pts au classement.

Les qualifiées pour les play offs sont les suivantes : Miami United, Inter Miami FC, Pinecrest Premier FC, North Miami ISA, Little Haiti FC, Hodler FC, City Soccer. La dernière place se disputera entre Plantation FC (13 matchs) et Florida Futbol Club (12 matchs). En cas de victoire de ce dernier face à Rush Select, Florida Futbol club complètera la liste des qualifiées pour la phase terrible.

Déjà, les têtes de série seront : Miami United FC, Inter Miami CF, Pinecrest Premier FC et North Miami ISA. Les 1/4 de final débuteront le 7 décembre prochain.

Herby Richmond
Directeur de communication de LHFC