Miami, FL.- Ce concert de foot-ball prévu pour le 21 janvier 2023 mettra en évidence deux(2) histoires souvent répétées dans un duel. Un match dans le match ou encore un autre match dans le match. Ce double match augmente souvent la chaleur, la motivation, l’ambiance dans une équipe pour une meilleure prestation.

Little Haïti FC déjà sans complexe devra livrer une bataille sans merci et ceci à tous les niveaux pour atteindre l’exploit recherché. D’abord joué la place pour le carré final est une obligation pour le staff technique. Deuxièmement, l’entraîneur principal Gabriel Michel sera face à son destin s’il veut déccrocher un nouveau galon dans la série. Terminé en 4ᵉ position dans le classement des entraineurs en 2022, Gabriel Michel mettra en jeu sa connaissance pour surpasser la performance dans ce match aussi important.

Donc, ce double match a bien entendu des enjeux majeurs, mais pour y arriver, il faut traverser l’étape d’Atlanta avant d’atterrir à Los Angeles les 3 & 5 février prochain. Toute la communauté haïtienne est mobilisée pour accueillir les grenadiers, et à la mi-temps, le consulat haïtien à Atlanta aura à organiser une cérémonie en leur honneur. Radios, Télévisons et surtout les médias sociaux claironnent déjà Nou se kiyè bwa, nou pa pè chalè. Pas de panique pour vous qui habitez en dehors des États-Unis, juste télécharger l’application “vyre sports network”, le match sera disponible, et sans oublier Radio & Tele Fundamental, le nouveau sponsor de Little Haïti FC, et puis Totalmix radio, partenaire officiel de l’équipe.

Herby Richemond
Attaché de presse de LHFC