Miami, Floride.- Les grenadières de Little Haïti FC n’ont pas eu la chance de jouer leur première rencontre face à Naples ce samedi 10 septembre au Parc Emmanuel Sanon. Prévue initialement à Broward Collège South Campus, mais le match en toute dernière minute a été reporté par les responsables.

L’un des membres influents de l’équipe Carlos Adducci, et aussi directeur sportif de Naples FC a été victime d’un accident de la circulation. L’instance concernée de ce championnat le United Premier Soccer League s’est penché sur la situation et renvoyé la rencontre pour une date ultérieure.

Signalons que six(6) équipes prendront part à cette nouvelle série féminine de l’UPSL: Naples FC, PSL United SC, Little Haïti FC, Florida United Soccer, Élite FC et la formation de CAB.

L’entraineur principal de LHFC, Watson Emile (Pouchon) a profité de l’accasion pour faire tourner l’effectif face  aux U-15 & U-17. 2 buts à 2 est le score final de la rencontre. Pour les filles DADJIE CHERENFANT #10 (2 BUTS) ; JUNIOR ST JEAN et SHELOVENS MANUEL pour les garçons.

Herby RICHEMOND

Attaché de presse de LHFC