Florida, Fl.- Dans le cadre de la 7e journée du championnat de la ligue unie des États-Unis(UPSL), Little Haiti FC a realisé une importante victoire face à Florida Soccer Soldiers. Un match clé considéré comme une mission impossible, les grenadiers s’imposent par 3 buts à 1 . Cette victoire permet aux grenadiers de grappiller quelques points pour se placer parmi le peloton de tête.

Pour Ronald Médar, cette victoire donne un souffle à l’équipe et nous devons continuer sur cette lancée. Lukaku est l’auteur du premier but des grenadiers, son 2e inscrit par ce dernier après celui contre Palm Beach Flames.

Donc, autant de victoires, autant de points pour espérer jouer les play-offs, l’équipe adverse profite du sommeil des grenadiers pour égaliser en début de la 2e période. Peterson Revenge et Roberto Badio Louima rassurent la garnison avec deux(2) nouveaux buts. Score final (3-1).

Pour son premier match avec les grenadiers, le nouveau portier, Berlus Donalto, qui a pallié à l’absence d’Alan Jérôme, se dit satisfait de la victoire. Berlus n’a pas caché son contentement d’être parmi ce groupe.

Little Haiti FC devra jouer son prochain match le samedi 18 mai 2024 à 7 pm au Parc Emmanuel Sanon face à Athletum FC. La bande à Paulin Jean doit continuer à consolider sa place vers les play-offs prévus pour le mois de juin.

Herby Richemond
Directeur de Communication de LHFC.