Miami, Fl.- Le leader du championnat de la ligue unie des Etats-unis enregistre sa première défaite de la saison face à Inter Miami CF. Après une première période de parité, les interistes ont profité de l’erreur des grenadiers pour inscrire le premier but par Joseph Convers #66. Little Haïti FC allait réagir quelque minutes plus tard sur un corner repris de la tête par Reginald Eldime. C’était le délire au Parc Emmanuel Sanon.

Comme les minutes passent, le score persiste entre les deux formations, motivés pour leur première victoire aux dépends des grenadiers. À deux(2) minutes de la fin Mario Bardi allait inscrire un second but et permet à l’Inter de gagner son premier match officiel face aux grenadiers.

Signalons la présence de Kensly Davilma, ancien joueur de Little Haïti FC, rentré en 2e période pourtant remplacé avant la fin de la rencontre. Peu utiliser par l’entraineur Paulin Jean, Davilma a été relâché par le staff de l’académie pour finalement rejoindre les pinks de Miami Inter. Davilma est déjà sur son 4e match, avec deux(2) victoires, une défaite et un nul.

Les grenadiers joueront leur dernier match mercredi prochain face à Parkland FC pour clôturer la saison régulière. Avec 33 points, Little Haïti FC remporte son 3e trophée. Les playoffs débuteront le samedi 2 décembre, Little Haïti FC sera face au 8e du classement.

La finale régionale est prévu pour 10 décembre. La finale régionale centrale, régional Sud-Est, Régionale Ouest programmé pour les 20/21 janvier, demi-finales et finales nationales vendredi 2 février. Match pour la troisième place : dimanche 4 février. Match de championnat: dimanche 4 février

Plus d’informations sur les éliminatoires seront disponible sur le site web de Little Haïti FC: www.littlehaiti-fc.org.

Herby Richemond
Directeur de communication de LHFC.