Miami, Floride.- Une délégation du Rotary Club s’est rendue à l’académie de football Little Haïti le mercredi 26 octobre 2022. Après plusieurs passages déjà effectués, les responsables du club ont eu la chance de distribuer ballons et sacs à dos aux jeunes de l’académie. Les portes continueront de rester ouvertes, surtout après avoir vu le beau geste de l’Inter Miami d’accompagner une quinzaine d’entre eux qui iront à la faculté selon le directeur de service Robert H. Bull.

Donc, Le soutien de Rotary envers l’académie de Little Haïti reste inconditionnel selon les responsables de ce non-profit organisation. Dans sa mission caritative, le Club Rotary a dejà aider à l’achat des uniformes, au paiement des frais d’inspection, à l’inscription des joueurs, etc. Accompagné de son président Michael Kristi, les responsables promettent un support sans faille aux jeunes filles de l’académie.

Le Club Rotary est une organisation à but non lucratif active dans le sud de la Floride et, s’est déjà établie dans plusieurs régions pour continuer à servir la communauté Ils se sont déjà rendus plusieurs fois à l’Académie pour distribuer des sacs et des ballons.

L’équipe féminine du Little Haïti Football Club s’agrandit. L’équipe masculine des moins de 19 ans vient de remporter le championnat de Floride dans l’UPSL – une grande réussite. Notre club (Rotary Club) soutiendra tous leurs efforts, mais accordera plus d’attention à l’équipe féminine à l’avenir. Cela fait partie de notre soutien au programme EMPOWER GIRLS NOW lancé par le Rotary International (www.rotary.org)

Le mercredi 26 octobre 2022, cette organisation qui compte plus de 1,5 million de membres et répartie dans des villes ici aux États-Unis et aux Bahamas se tient sur sa position de continuer à accompagner les jeunes femmes jusqu’à ce qu’elles atteignent l’université.

Services de communication du LHFC